Chers clients, Notre magasin est fermé au public mais les commandes INTERNET sont traitées.  Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la continuité des activités pour nos clients et à assurer la livraison de vos commandes afin de respecter au mieux les délais de livraison. Notre service commercial est à votre disposition pour toute question au 05.61.24.00.25. N'hésitez pas à passer commande sur notre site Internet. Prenez soin de vous et Restez chez vous.x

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La livraison s'accomplira par envoi postal ou par transporteur en France métropolitaine et dans les pays de la CEE.

Départ de notre magasin de votre marchandise au plus tard 72 Heures après réception de votre commande.

Mode d’expédition :

Par la poste en colissimo suivi pour la France.
International : En envoi prioritaire
Délais de livraison : 72 heures sur la France métropolitaine (délai non garanti).
Autres destinations : durée variable suivant les pays.

Les délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal.

  • Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de vérifier les expéditions. Toute détérioration, insuffisance ou réserve doit être signifiée au livreur responsable, en sa présence, au moyen d'une mention portée sur le récépissé de livraison.
  • Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et respectés dans la mesure du possible. Leur dépassement ne peut donner lieu à annulation de commande ni paiement de dommages et intérêts.


Garantie

Tout produit reconnu défectueux sera remplacé sous réserve de contrôle de l’usine.
 
Malgré toute l'attention que nous portons au conditionnement de nos produits, il appartient au client de vérifier ceux ci en présence du livreur.
 
TOUT COLIS DOIT ETRE VERIFIE AU MOMENT DE LA RECEPTION EN PRESENCE DU TRANSPORTEUR.
 
Nous vous demandons de contrôler le nombre de colis et vérifiez l’état, puis signez votre récépissé et notez les réserves précises s’il y a lieu.